Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 00:17:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.1 - Space Cowboys (Lady G, Horizon)  (Lu 73661 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Ce qu'il y a de bien quand on va plus vite que la lumière, c'est qu'on est jamais parti très longtemps.[1]. Quand je reviens, je vois l'autre déjà occupée à faire des machins... a priori des téléchargements : je sais reconnaître une barre de tâche quand même.
Quelle charognarde. J'ai bien envie de lui envoyer un rayon d'antimatière dans la tronche, par derrière, sans avertissement. Je sais que je suis pas au mieux de ma forme, mais j'ai connu pire... enfin...


- Qu'est-ce que tu fais au juste ?  Tu avais dit que tu était là pour modifier le satellite pour contrer la menace qui arrive bientôt, là, ça n'a pas l'air d'être le cas... nous on doit reprogrammer le satellite.

Je m'adresse ensuite à la station, croyant peu à ma première demande, mais sait-on jamais...

- Satellite, ramène la personne que tu as envoyé dans une autre dimension, ou au moins, indique moi dans quelle dimension l'as tu envoyée.

Ensuite, ouvre un lien vers vers l'Avenger Mansion pour recalibration.

J'active mon communicateur vers Pym et Richard.

- Le satellite est ouvert... par contre Lady G... a disparu pendant notre lutte contre des systèmes de défenses à la con. je termine rageur. En revanche, il y a une autre personne ici, une espèce d'Iron women Russe :  il parait qu'elle a été envoyé Conseil de sécurité  pour faire un peu la même chose que nous. J'aimerais une confirmation.
 1. j'avais indiqué que j'étais revenu, hein !
« Modifié: août 31, 2018, 12:49:33 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !