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avril 28, 2024, 06:27:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 47690 fois)

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Hors ligne Esther
(Ilmakis)

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Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« le: octobre 08, 2022, 09:07:04 »
@Eretas on ne peut tenter d'identifier un OM qu'une seul fois par niveau via détection de la magie

Lorsque son frère n'arrive pas à reconnaître un objet magique, Esther tente à son tour après s'être lancé un sort d'Héroïsme.

Jet de Spellcraft (Cuirasse magique, 23 si je peux prendre 10)
Lance 1d20+13
(4)+13: Total = 17

Jet de Spellcraft (ceinture magique, 23 si je peux prendre 10)
Lance 1d20+13
(14)+13: Total = 27

Jet de Spellcraft (Anneau magique, 23 si je peux prendre 10)
Lance 1d20+13
(12)+13: Total = 25

Jet de Spellcraft (bandeau magique, 23 si je peux prendre 10)
Lance 1d20+13
(5)+13: Total = 18

Jet de Spellcraft (Fouet magique, 23 si je peux prendre 10)
Lance 1d20+13
(18)+13: Total = 31

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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