Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Scion] - Ragnarok

(1/27) > >>

image Scorpion:
janvier 11, 2013, 21:16:09

Coming Soon

image Scorpion:
février 07, 2013, 18:45:23

J - 3

image Scorpion:
février 09, 2013, 23:52:06

J - 1

image Scorpion:
février 11, 2013, 11:58:09

Il y a quelques jours vous avez reçu une visitation. Alors que certains ont expérimenté un possession (Thomas REGIL ), les 4 autres ont reçu via leur guide une enveloppe épaisse contenant un petit dossier. [/color]

Le dossier:
- Un nom: Philip EVANS
- Une adresse: Courtyard Lounge - Banlieue extrême Nord de Londres.
- une photo: Celle d'un homme aux cheveux gris, le visage puissant, vêtu d'un complet sombre.
- Une note typographié: Merci de vous présenter au domicile de Mr Evans le 14/12/2014 à 13heure. Vous l'aiderez dans la mesure de vos moyens.


Après l'avoir parcouru ce courrier des plus laconiques, ou avoir réfléchis à ce message télépathique bref, vous recevez un SMS confirmant la réservation de vos billets de train/d'avion/bateau. A priori, l'intendance divine ne souhaite pas que vous perdiez trop de temps. 
Le voyage par transport en commun vous laisse quelques heures libres si vous souhaitez faire quelques actions à distance. J'y répondrais sur vos fils privés.

Les divers taxis et autres moyens de locomotions vous déposent devant les grilles en fer forgés d'une grande propriété quelques minutes avant l'heure du rendez-vous. Juxtaposant la grille, une guérite de sécurité abrite un garde. Lequel s'avance vers vous, le sourire aimable lorsqu'il apparait clairement que vous souhaitez pénétrer dans la propriété. Après avoir pris vos identité et vérifié que vous étiez bien sur sa liste des invités du jours, il va vous demander de patienter quelques instant le temps pour lui de faire venir une voiture. Il vous invite par la même à garer vos véhicules sur le petit parking prévu a cet effet.
10 minutes plus tard, vous voyez émerger des bois visibles à travers la grille, une voiturette de golfe. En descend un homme d'une trentaine d'année portant la tenue classique des majordomes anglais: Veston, cravates et pantalon a pinces.

Victor TYO
Messieurs, bonjour. Bienvenu à Courtyard Manor. Je suis Victor TYO, le majordome de cette demeure. Monsieur EVANS sera prêt à vous recevoir dans quelques instants, si vous voulez bien montrer...


Poursuit-en désignant la voiturette. Relativement spacieuse, celle-ci comporte 6 places confortables, chacune offrant un bon point de vue sur la propriété lorsque vous la traversez. Vous roulez à travers bois sur une route goudronné comme un billard pendant 500 mètres pour arriver au pied d'un manoir Victorien.
La traversée rapide du parvis vous permet néanmoins de détailler la bâtisse et de constater que des extensions, résolument modernes, ont été rajoutées sans pour autant dépareiller l'ensemble.

Victor TYO
Par ici, messieurs, si vous voulez bien prendre place de le petit salon. Le temps pour moi de prevenir Mr Evans de votre arrivée et de vous faire parvenir des rafraichissements. Avez-vous une quelconque préférence ?

Une fois fois commandes prises, Victor s'absente, pour aller chercher son patron. Vous laissant ainsi faire connaissance entre vous.

image Mikal:
février 11, 2013, 18:59:19

Avec un grand sourire, je serre chaleureusement la main à [Perso de Hawg], que je suis content de retrouver là. On a déjà bossé quelques fois ensemble sur des affaires, et je sais qu'il est un mec réglo.

Je me tourne vers les deux autres, et leur sert également la main avec un grand sourire en me présentant: "Masahiro Ken, London Special Investigation, enchanté de vous rencontrer :)"

De taille moyenne, il paraît musclé sans pour autant être massif. Il a le sourire très sympathique, et vous regarde droit dans les yeux, sans aucune hésitation dans son regard. Il porte un vieux blouson de cuir, et a un sac de sport à l'épaule.

1 2 3 ... 27  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod