Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Scion] - Ragnarok

<< < (3/9) > >>

image Scorpion:
septembre 26, 2011, 22:55:23

vas pour ce english rules so...

Alors pour ceux qui n'ont pas suivi: Vous embêtez pas et annoncez-vos actions lorsque je dirais "top".

Et oui, je voulais bien dire "méprise".

image Anikill:
septembre 26, 2011, 23:10:49

Citation de: Veidt le septembre 26, 2011, 22:29:15
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.[1]
 1. c'est la signature d'Aria, et ça m'a paru adapté dans le cas présent  ;D

C'est aussi une des phrases fétiches de MOI (forum de l'ALC)  :)

Bon bah l'ami Cyl aura été d'une grande aide sur ce coup même si j'ai vraiment rien pigé a la moitié de ces arguments  ;D

image cyl:
septembre 26, 2011, 23:26:51

Et on ose me demander pourquoi je veux modifier le systeme de SR4 pour le rendre plus accessible :8)  ;D

image Anikill:
septembre 26, 2011, 23:31:18

Citation de: cyl le septembre 26, 2011, 23:26:51
Et on ose me demander pourquoi je veux modifier le systeme de SR4 pour le rendre plus accessible :8)  ;D

Tu sais, a priori je penses que je suis le seul joueur qui a besoin que tu simplifies donc pas besoin de faire une refonte du système, je vais m'y faire au bout d'un moment a ces **ùù$ de systèmes de jeu qui me hachent bien les noix  ;D (et puis tu sais, depuis que j'ai découvert M&M, le reste..bah voila  :8) )

image cyl:
septembre 26, 2011, 23:39:42

Non mais c'est pas que pour toi non plus.
Ca peut permettre a des MJS debutant de s'y mettre ou d'initier des nouveaux aussi... dans le fond je suis un altruiste[1]  ;)

 1. et pour le coup la je nous ai epargne une montagne de points de degats qui allaient ineluctablement nous tomber sur le coin de la tronche a cause de la VF  ;D

1 2 3 4 5 ... 9  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod