Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Scion] - Ragnarok

(1/16) > >>

image Scorpion:
septembre 16, 2011, 08:53:30

Etape 1
Vous procurer un exemplaire de la fiche de perso téléchargeable si dessous. Nous allons la remplir, pour ensuite que vous le retranscriviez sur la mini-fiche, mais au moins nous avons un document commun.


Etape 2
Créer une mini-fiche et la soumettre avec le nom de votre perso. Je connaitrais ainsi vos noms et je pourrait mettre en branle les sections dédiées.

Etape 3
Indiquer Concept, Panthéon et Nom de Père / de la mère sur la fiche. Identifier les attributs et compétences favorisées par votre parent divin. (Je vous donnerais la liste des favorisés une fois que nous aurons arrêté vos ascendants.
La nature sera fixée en fonction de votre rôleplay.

Vu que je fait des pré-contruits pour tous, ou presque, le pas à pas deviens inutile. Aussi voici le modus operandi.

Work in progress

Attached: fiches.pdf
1504.48 ko

Attached: scion.doc
65.5 ko

Attached: ATTRIBUT EPIC 1.1.doc
916.5 ko

image Scorpion:
janvier 11, 2013, 21:48:53

Citation de: Turin le janvier 11, 2013, 21:24:48
Je viens de me proposé, il faut juste me validé^^

C'est fait.

2/4.
En attendant, vous pouvez aller sur le site suivant: http://scion-lejardin.over-blog.com/ Vous y trouverez par mal de choses. Je vous décrypterais tout plus tard, mais cela vous donnera une vague idée de ce que vous pouvez faire.

Dans le premier Post vous avez une feuille a télécharger. Imprimez la. Vous allez la remplir en premier et ensuite la retranscrire sur la mini-feuille.

image Mikal:
février 05, 2013, 16:59:45

Ah mais c'est dans les archives, je pouvais toujours chercher ;D

image Scorpion:
février 05, 2013, 18:17:54

Citation de: Mikal le février 05, 2013, 16:59:45
Ah mais c'est dans les archives, je pouvais toujours chercher ;D
Plus maintenant.  ;D

Hawg et Turin j'ai votre fiche.

Tout le monde est pret ?

image Hawg:
février 05, 2013, 18:39:31

PRET!

Alors, quel panthéon? Je vous cache pas que je trouverais bien plus drôle d'éviter les classiques Nordiques/Grecques/Romins...Mais si tout le monde est pour l'un de ceux là, je m'inclinerai devant la majorité.

1 2 3 ... 16  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod