Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 06:41:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Cantine (HRP Uniquement)  (Lu 381777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : La Cantine (HRP Uniquement)
« Réponse #700 le: mai 19, 2017, 20:18:59 »
'Pik est le dérivé d'Ookpik en Inuit qui est le mot pour Harfang. Personnellement, je vois mal mon personnage ou celui de Hawg attirer l'attention par des comportements étranges, ce sont avant tout des animaux, ils gardent une grande partie de leur instinct naturel (la claustrophobie pour un oiseau par exemple) mais la compréhension des deux espèces est différente tout comme la manière qu'ils ont d'appréhender le monde comme l'a rappelé Mikal : l'ours est en meute tribale et s'appuie sur cette force tandis que la chouette polaire est beaucoup plus dans l'attente et la détection d'où la volonté de mimétisme (bon ok un Inuit qui écoute du reggae, c'est pas super courant dans mon esprit mais ça colle avec mon délire perso)

Mais par exemple, Pokrianuk est totalement différent de Vlad, mon contact rencontré dans un club qui est aussi un ours (brun celui-ci) et c'est ça qui est sympa.

Après je comprends ta vision de SR surtout avec l'explosion d'êtres métamagiques dans tous les coins mais chacun le joue comme il l'entend. J'aurais pris un oiseau mouche, le perso aurait été totalement différent, surement plus hyperactif et ayant pris les traits d'une ork je pense.

Et pour finir, le jeu qui a un peu été source d'inspiration pour essayer de trouver des concepts marrants avec les zoocanthropes est Bloody Roar (je me suis pourri des nuits sur PS1 avec ce jeu)

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !