Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 00:09:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Cantine (HRP Uniquement)  (Lu 381605 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : La Cantine (HRP Uniquement)
« Réponse #700 le: mars 09, 2017, 13:49:47 »
Observations :
-Plus de la moutier des énigmes de Mu ne sont pas adressées a Zhen en particulier.
-cette fois ci, c'est le MJ qui demande.

Mon point de vue :
Au début
-l'objectif de l'interprétation des défauts de mon personnage était de relancer la dynamique de la partie pendant une phase calme du scénario ; Et pour se faire, je pensais m’appuyer sur Black Dahlia et peut être sur 'Pik.

Mais :
-Pas de réponses de Poisseman ou plus tard de Marrsh
-intervention de Zhen
-reprise de l'action dans le scénario

Ce que j’espérais en poursuivant avec les paroles énigmatiques :

1/ les phrases de Mu paressent incompréhensibles
2/ les autres personnages pausent des questions
3/ Mu précise selon les questions
=> on communique !

Mais :
Vos personnage n'ont jamais demander a Mu des explications ou fais de propositions du style : tu veux parler de quoi Mu, des ours, des drones, de l'océan ?
Dans se cas, j'aurais pu hocher la tête a chaque propositions justes, et rebondir par d'autres phrases qui aurai éclairées les précédentes.

Ce que je vous reproche:
-Je ne m’attendais pas a ce que vous compreniez directement, mais que vous pausiez des question !

Ma critique en vers les autres joueurs, ca n'est pas que vous soyez des boulets incapable de comprendre du premier coup mes phrases bancales ; Mais que vous ne participiez pas de façon dynamique ! On dirais que vous attendez que le MJ (ou le scénario) vous disent quoi faire.

-Ce que je fait est probablement maladroit, mais au moins, j’ai essayer de faire quelque chose.

Conclusion:
Ca vous plaie pas, ca vous amuse pas, vous vous sentez insulté, je vais dons arrêter de prendre des initiatives et suivre le mouvement jusqu’à la fin du scénario.

PS :
Il me faut beaucoup plus de 10 minutes pour écrire ces fichus phrases énigmatiques.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !