Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 21:28:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Cantine (HRP Uniquement)  (Lu 381587 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : La Cantine (HRP Uniquement)
« Réponse #700 le: février 26, 2017, 08:08:53 »
j'apprécie l'effort aussi et je vois la lumière ! ... sauf que je maintiens qu'In Game, mon perso n'écoute plus ton perso depuis quelque temps, les poésies étant devenues de plus en plus incompréhensibles alors que la tension en jeu montait de plusieurs crans... ouais, désolé d'être aussi con, ça doit être dur de jouer avec des boulets.  :8)

C'est un peu le soucis, tu décides de jouer ton perso "à fond" (en exagérant même selon moi ses handicaps, j'ai l'impression que ton perso aurait "boite légèrement" sur sa feuille, tu te déplacerais en chaise roulante pour paraplégique) soit... moi si je joue le mien à minimum (un gros bourrin issu des triades), ben je m'en bats les steack de ton perso et je ne vais pas faire de l'étude de texte alors qu'un monstre rôde et découpe des gens en morceaux...

Et en gros, là, après ta dernière tirade, tu vas donc te barrer seul pour aller chercher un de tes truc dans camion que tu as oublié ?  :???

Bon comment dire ? si c'est ton matos, tu l'as avec toi normalement. Ou alors tu peux appeler Braddy aussi et lui demander de rappliquer avec (de façon plus moins intelligible ça serait mieux), ça sera nettement plus rapide et sécure...

Je le répète, je suis pourtant vachement ouvert au RP entre perso, et ça me gêne pas d'habitude les trucs zarb ou les caractères de PJ ou Joueurs, (sur certaines parties j'étais même le casque bleu de service) mais bon là... tu peux pas dire "je joue selon mon perso"  et t'étonner qu'on joue selon les nôtres...

Bon, après c'est clair que @Poisseman pourrait poster un peu plus souvent quand il est au centre du truc, ça accélérerait un peu les choses... 


 
« Modifié: février 26, 2017, 08:42:34 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !