Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2024, 20:25:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 : Lyn l'éternelle  (Lu 190798 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11876

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 : Lyn l'éternelle
« Réponse #425 le: octobre 28, 2019, 14:39:10 »
les esclaves ne prenaient pas part aux échanges des nouveaux arrivants, bien trop sur d'eux, alors qu'ils ne connaissent pas les orcs.
La peur semble s’emparer des esclaves et c'est par un non discret que chacun répondit.

Un jeune esclave semblait vouloir s'exprimer, mais la masse autour de lui le  contenait pour l'empêcher de parler ou de bouger.
Ce jeune esclave finit par s'extirper de la masse et il prit la parole.


Mourir pour mourir, ou pire, autant que ce soit en tentant quelque chose.
Je ne sais pas si je peux vous faire confiance, mais vous êtes ma première lueur d'espoir en 20 ans.
Je ne sais pas me battre, mais avec le temps, j'ai appris à marcher dans le noir et je pourrais vous guider.
Par contre, il ne faudra pas se faire prendre, sinon vous souhaiterez la mort à votre sort.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !