Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 10:41:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le masque de la momie  (Lu 520248 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eldritch Deleador
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Explorateur de cryptes Niv.7
    PV: 41/63
    XP: -208%
    Portrait
  • Messages: 392

  • Activité
    0%
Re : Le masque de la momie
« Réponse #75 le: mars 08, 2015, 14:21:45 »
Pour ma part je vais aller faire une tour sur les marché. Essayer de déterminer qui sont les gros vendeur et les gros acheteur de se que l'on pourrait trouver dans la crypte. Indiriel tu as l'aire de savoir t'y faire avec les gens. Pourquoi ne m'accompagnerais tu pas? Tu pourrais te montrer d'une quelconque utilité

Il n'attend pas de réponse et se met en route. <pense:>Si elle veut venir elle viendra...

Le mage fais le tour des commerçants discutant et s'informant. Il achète également des fioles d'eau bénite si possible.
Jet de Knowledge Local
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+0
(19)+0: Total = 19

Jet de Appraise
Lance 1d20+4
(4)+4: Total = 8


Pourrais tu cocher que je parle l'osirien. Je ne sais pas c'est ou que je peux modifier cela. Je m'étais garder une langue pour mettre la langue du pays dont je ne me souvenait plus du nom


« Modifié: mars 08, 2015, 14:24:24 par Hurgal »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !