Asha ne trouve rien. Durant ce temps, à coup de masse et de gourdin et après un vacarme épouvantable, la serrure finit par céder.
Au-delà de la porte, un véritable trésor d'objets de valeur réunis en un seul endroit. Les coffres débordent d'ornements d'or et d'argent. Les caisses contiennent des barres de commerce de métaux précieux. Ornées de cornes à boire dorées, elles jaillissent d'un sac de jute, et les coffres répandent des pièces d'or et d'argent en quantité rarement vue dans cette partie du monde.
Trois coffres, pesant chacun 50 livres, tiennent des broches et des anneaux d'or et d'argent d'une valeur totale de 2100 gp.
Cinq caisses contiennent des barres de cuivre en cuivre estampées de la rune de la Guilde Rimerunners. Il y a 20 barres de commerce dans chaque caisse, et chaque barre de commerce vaut 5 gp et pèse 10 livres.
Une sixième caisse contient 20 barres d'argent, également estampillées. Ces barres de commerce pèsent également 10 livres, mais valent 50 gp chacune. Il y a un total de 23 cornes à boire dorées de différentes bêtes, chacune valant 15 gp, et une faite à partir d'une corne d'aurochs et sertie de citrines d'une valeur de 135 gp. Les caisses contiennent au total 850 gp, 1 975 sp et 3 000 cp.
Ce sont tous des atouts de la Guilde Rimerunners que Kimandatsu a été en train d'écrémer et de stocker ici pour son usage personnel.
Vous remarquez également deux autres piles d'équipements. Vous y reconnaissez les armes et armures d'Ameiko et Uksahkka reconnait le matériel de Ulf Gormundr, sont mentor!
Parmis les items du guide, il y a 2 potions de soins légers et vous trouvez le wand de soins modéré d'Ameiko... (20 charges)