Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 09:05:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43004 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #150 le: janvier 07, 2017, 22:42:37 »
Mon visage se rembrunit; j'adorais mes grands parents mais granny oubliait un peu trop souvent à mon goût que je n'étais plus une enfant.
— Il n'est peut-être pas très sérieux mais il n'est pas méchant. J'avais quand même un goût amer dans la bouche en disant cela car j'avais toujours en tête les soupçons de Maddie.
— Et puis ce n'est pas comme si j'étais seule avec lui. Stephen était avec moi et c'est quelqu'un sur qui on peut compter.
Je ne pus m'empêcher de regarder dans sa direction alors qu'il était au téléphone.

Hésitante sur la démarche à suivre, j'écoutai mon grand-père d'une oreille distraite et ne réagis qu'avec retard et sans réfléchir à ce qu'il venait de dire.
— C'est une petite ville; tout le monde doit déjà être au courant. Mais ce sera certainement utile, ajouté-je rapidement en réalisant que j'avais été maladroite. Ils étaient inquiet, culpabilisaient certainement et ne demandaient qu'à se rendre utiles. C'est ce qui leva mes derniers doutes. Je ne pouvais taire notre découverte
— Euh..., on a retrouvé le vélo de Peter. Il semble bien qu'il soit allé dans la forêt... 
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !