Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 18:29:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 42994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #150 le: décembre 21, 2016, 01:46:26 »
Ashley tu as le temps de répondre à Stephen avant de devoir pédaler pour ne pas être distancé par Maddie. Le retour est long et triste.

Stephen tu n’obtiens pas de réponse de la part de Jared… Ta faible constitution suite à ta grave blessure te donne du fil à retordre pour suivre les deux jeunes filles. Tu sens que tu as perdu de l’endurance.

Vous sortez de la forêt et retourner à la maison de Maddie. Elle vous demande de laisser les vélos sur sa pelouse, elle va les ranger. Son regard et triste et ses petits poings serrés. Un adulte derrière le rideau observe Maddie et vous regarde vous éloigner.


Edward Plunkett
Vous marchez ensuite vers la maison des grands parents d’Ashley et Peter. Son grand-père sort, le visage inquiet. « Ca va vous n’avez rien ? On vient de me prévenir que notre deuxième voiture a été vandalisée. Je ne comprends pas ce qui se passe. » Il invite Ashley invitant à rentrer à la maison d’un geste et est content de voir qu’elle va bien.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Edward Plunkett
Le grand-père pose ensuite une main bienveillante sur l’épaule de Stephen pour l’inviter à rentrer également et lui demande. « Jared n’est pas avec vous ? »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !