Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 01:43:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #25 le: juin 24, 2016, 13:23:50 »
New Mc Millan observe ses élèves durant l'exercice.

Première à avoir réussi : Sixtine. Minerva réussit aussi ainsi qu'Olivia. Toutes les deux sourient. Rowan Prewett s'en sort également mais pour beaucoup c'est un échec. Les "Debout" se répètent avec conviction pendant plus de 30 minutes. Heureusement, au bout de quelques essais, tout le monde se retrouve avec le balai dans la main.

1d10 xp pour tout le monde.


"Bien bien les Gryffondors ! Y a pas mal de talents dis donc ! 5 bons points pour la maison ! 2 bons points pour Serdaigle ! Bravo Sixtine !  Bon maintenant, z'enfourchez votre balai et z'allez rester en lévitation à 1 mètre du sol ! J'vais vous envoyer une balle qu'il faudra rattraper tout en maintenant votre balai à une main."

Tous les élèves s'élèvent du sol. Et New Mc Millan envoie tour à tour la balle doucement avec sa batte. Il faut faire preuve de dextérité pour y arriver. Rowan Prewett récupère la balle puis l'envoie sur Minerva avec force. Mais celle-ci, adroite, la récupère facilement.
Impressionnant Mc Gonagall !

Il regarde, sévère, Rowan.

Quant à vous, je vous ai à l'oeil !

Allez, on continue. Il renvoie la balle à tour de rôle. Quand vient le tour d'envoyer la balle à Sixtine, Filius fait une fausse manoeuvre et pousse le professeur de toutes ses forces avec son balai. Newt Mc Millan envoie donc par erreur la balle très en hauteur, au moins à 20 mètres du sol.
jet de vol pour sixtine malus 5% afin de rattraper la balle, si réussi je te laisse te mettre en scène avec panache ;)
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !