Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2024, 01:30:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Pazulu  (Lu 7062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Pazulu
« le: octobre 02, 2020, 14:27:03 »
Merci pour les réponses, c'est un très gros travail que de créer un jdr et le diable se cache dans les détails.
En testant on verra bien comment ça tourne.
Je vais tenter de stimuler un pote sur le forum pour nous rejoindre et tester tous ça. J'espère qu'il aura un peu de temps à consacrer ici car il a déjà beaucoup de parti.
Sinon, je pourrais toujours jouer au schizophrène et jouer deux perso mais c'est beaucoup moins fun.

En tous cas, c'est déjà une très bonne base à tester, j'ai bien aimé le côté histoire qui apporte une bonne ouverture de jeu sur cet univers assez riche.

Voilà le personnage en fiche, je suis parti sur un personnage à 3000 px, sans technique au départ, je trouve plus drôle de le développer avec l'histoire.

Aptitude :
KI
ASSAUT
DEFENSE

Trait raciaux :
DOUE [Lors de l'achat de compétences, les humains peuvent dépenser de l'EXP comme s'ils avaient une aptitude supplémentaire pour cette compétence.]
HERITAGE SAIYAN [si 1 destin pour ne pas mourir et contrôle rage alors débloque une forme super saiyan]
PHYSIQUE IMPENETRABLE [Si 0 pv alors 1 point de destin pour être à 1 PV]
VIE D'AVENTURE :Formé par un maître [gagnez +1 dans un attribut à 3 ou moins + augmentez de 1 le niveau d’aptitude de 2 compétences de votre choix.]
QUEUE SAIYAN [si pleine lune ou vagues de Blutz alors gros singe]
RAGE HEROIQUE [si pv <5 moi ou ami => assaut +2 pendant pallier tour + si perso ou ami utilise point de destin alors rage possible en cramant tout ses points de destin pour avoir 2 tours de combat en plus, pointt destin dé en plus pendant point destin tour]

ATTRIBUTS (1500)
FORCE (FO) APTITUDES: FORCE, ASSAUT            3(600) +1 par formé par un maître => 4
AGILITE (AG) APTITUDES: AGILITE, DEFENSE         2(250)            
ESPRIT (ES) APTITUDES: ESPRIT, VOLONTE                    1
TENACITE (TE) APTITUDES: TENACITE, DEFENSE         2(250)
KI (KI) APTITUDES: KI, ASSAUT                       3(400)
ERUDITION (ER) APTITUDES: ERUDITION, DISCERNEMENT      1
PERSONNALITE (PE) APTITUDES: PERSONNALITE, VOLONTE      1
PERSPICACITE (PR) APTITUDES: PERSPICACITE, DISCERNEMENT   1

ATTRIBUTS SECONDAIRES
Assaut = (Force + Ki) /2                         3
Défense = (Agilité + Ténacité) /2              2
Volonté = (Esprit + Personnalité) /2              1
Discernement = (Érudition + Perspicacité) /2   1

COMPETENCES (1500)
ACROBATIES (AG) APTITUDES: AGILITE, DEFENSE       3(400)    [5d10]
BLOCAGE (TE) APTITUDES: TENACITE, DEFENSE              1 (100)            [3d10] {annule (défense+ténacité)*succés dommage soit 4*succès}
COMMANDEMENT (PE) APTITUDES: PERSONNALITE, VOLONTE   0           [1d10]
TROMPERIE (PE) APTITUDES: PERSONNALITE, DISCERNEMENT   0   [1d10]
PILOTAGE(PR) APTITUDES: PERSPICACITE, VOLONTE              0       [1d10]
EVASION (AG) APTITUDES: AGILITE, DEFENSE              1 (100)   [3d10] {si succès > attaque alors esquive + succès excédentaire => initiative adverse baissé par ce nombre}
VOL (AG) APTITUDES: AGILITE, KI                         0   [2d10]
SOINS (ER) APTITUDES: ERUDITION, KI                 0   [1d10]
INTIMIDATION (PE) APTITUDES: PERSONNALITE,VOLONTE           0   [1d10]
PROJECTION KI (KI) APTITUDES: KI, ASSAUT              0   [3d10]
CONTRÔLE KI (KI) APTITUDES: KI, DEFENSE              1(100)    [4d10]
SAVOIR (ER) APTITUDES: ERUDITION, DISCERNEMENT      0   [1d10]
ARTS MARTIAUX (FO) APTITUDES: FORCE, ASSAUT      3(800) +1   formé par un maître  4 [10d10 + 1 succès]
PARADE (FO) APTITUDES: FORCE, DEFENSE         3(800) +1 formé par un maître 4 [8d10] {si succès >= attaque alors 0 dommage + succès supp => riposte ou déviation attaque ki}
PERCEPTION (PR) APTITUDES: PERSPICACITE, DISCERNEMENT   0   [1d10]
TECHNOLOGIE (ER) APTITUDES: ERUDITION, DISCERNEMENT   0   [1d10]
ARME A DISTANCE(PR) APTITUDES: PERSPICACITE, ASSAUT   0   [1d10]
SENTIR KI (KI) APTITUDES: ESPRIT, KI                 0   [3d10]
FURTIVITE (AG) APTITUDES: AGILITE, DEFENSE              0   [2d10]
ARME DE MELEE (FO) APTITUDES: FORCE, ASSAUT      0   [4d10]

ÂMES-Z
La bagarre c'est la vie.
Ne touche pas à mes proches ou gare à toi !
Repousse tes limites.

PV : (FO + TE)x10 = 60
Réserve KI : (KI + ESPRIT + PERSONNALITE)² = (3+1+1)²= 25
Pouvoir : (KI + ESPRIT + PERSONNALITE) = 5
Calcul puissance : (FO + TE + AG+ KI)² + (Arts Martiaux + Armes de Mêlée + Vol + Projection Ki + Contrôle Ki + Blocage + Evasion + Parade) + (Coût des Techniques Ki possédées/10) = (4+2+2+3)² + (4+0+0+0+1+0+0+3) + 0 = 129

Je cours chercher une illustration  ;D
« Modifié: octobre 06, 2020, 10:24:38 par Oni »
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !