Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 12:12:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 2244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3602

  • Activité
    100%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« le: avril 24, 2024, 14:09:38 »
Je suis ravi de revenir dans cette magnifique ville elfe qui a bercé mon enfance. Ici les batiments et les gens n'ont pas beaucoup changé. Même si je suis parti en mauvais termes de la ville, cela me fait chaud au coeur d'y revenir. Il faut dire que cela fait un énorme contraste avec la ville Drow que nous venons de quitter. Et que c'est un endroit plutôt agréable. Il faut juste se fondre dans le décor...

Ca fait un moment que je suis parti de la ville. Je me demande si je vais revoir mes parents et s'ils sont encore conseillers. Et que penseront de moi? J'espere les rendre fier.

En parlant de conseiller, celui qui nous accueille me parait un peu trop attaché à la forme au vu de la situation et sa façon de nous traiter laisse à désirer. Mais je garde ce ressenti pour moi, tâchant de garder bonne figure.

Je pense qu'un bon bain chaud et parfumé me fera le plus grand bien. Nous sommes très honoré de rencontrer la reine, même si nous aurions préféré lui apporter de bonnes nouvelles.

Nous vous suivons!


edit: je modifie mon texte car je suis originaire de cette cité.
« Modifié: avril 24, 2024, 18:22:31 par sweck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !