Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 15:56:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 208012 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #500 le: octobre 04, 2017, 15:14:34 »
La guerrière s'enfuit, et c'est tant mieux pour l'instant, mais bon... Si elle se radine avec une armée de drones, on est mal mal... Et d'ailleurs, deux d'entre nous sont au plus mal : Dirdrion et Diromédil. Tantine les examine, et je retiens mon souffle. Je lis sur son visage que ça devrait aller pour Dirdrion. Par contre pour Diro... Je regarde mes camarades, les larmes aux yeux. Y en a-t-il qui savent soigner un... Diro ?

Du coin de l'oeil, à travers le trouble lacrymal, je surveille le yéti endormi et je me rappelle avec amertume nos plans machiavéliques qui n'ont même pas eu le temps de fonctionner. Je me dis que le bestiau doit avoir un sommeil sacrément profond pour ne pas avoir été réveillé par cette baston... Et puis il y a l'éclat du cristal... J'ai tellement envie de le toucher !!! D'autant qu'il est à portée de main...
« Modifié: octobre 04, 2017, 15:16:07 par Wab »
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !