Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 17:56:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 80420 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11876

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #350 le: septembre 25, 2020, 15:40:04 »
@Aytan
 Vous relever demande plus d'effort, et coûte la moitié de votre vitesse. Je n'ai pas encore fait le jet, mais cela ne lui "boufferas" pas son action.

C'est la capacité des orcs et demi orc
Attaques sauvages. Lorsque vous réalisez un coup critique lors d'une attaque au corps à corps avec une arme, vous pouvez jeter l'un des dés de dégâts de l'arme une deuxième fois et l'ajouter aux dégâts supplémentaires du coup critique.

Et comme je vous l'ai dit, je me base pas sur les monstres du MM, mais plus sur les règles de création des PJs.
Ca qui a été le cas pour les dockers.
Tous les PNJs n'ont pas toutes les capacités.
Par exemple les guerriers orcs n'ont pas le sursaut et le second souffle.
Les troupes d'élite les auront.

Je me pose une question technique, comme tu avais fait des attaques avec le bonus aux dégâts, est-ce que tu dois continuer à l'appliquer lors de la réaction?
J'ai considéré que non.


mise à terre ou non
Lance 1d20+3, DC 13
(6)+3: Total = 9
Echec contre DC 13


Alinei manipule rapidement son arme pour donner un nouveau coup à l'orc 2.
Elle fait mouche.

L'orc tombe à terre, se relève rapidement et tranche dans les chairs du moine.
.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !