Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 23:55:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30295 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    10%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #225 le: septembre 18, 2023, 11:20:20 »
sami
C'est même pas une crécelle ! C'est un petit mouton sculpté ! Je pensais pas qu'elle l'utiliserai comme ça !


D'ailleurs en entendant vos voix, la petite Opale se tourne vers vous, arrive aussi vite que lui permet son quatre pattes, pour se poser sur son séant et vous monter avec fierté l'objet.
Puis tout en babillant, car il n'a rien de plus important que cela, elle frappe le morceau de bois sur le sol.
Vous pouvez lire sa surprise devant le bruit mal et sourd obtenu...ses petits sourcils se froncent alors et elle semble réfléchir intensement... Avant de se diriger vers le montant métallique d'un des lits. Et un coup de mouton plus tard, c'est un éclat de rire enfantin qui s'élève dans le bus tandis que reprenne les " clang" .


Avec un soupir, la borgne  tend la main dans un geste d'impuissance.
sami
Voila... C'est ça depuis qu'elle a découvert qu'en tapant ça fait du bruit !

Par les fenêtres  du bus, vous voyez un paysage de montagne.. de Djaro, pas de traces. Et tandis que Crysa récupère sa fille pour l'éloigner et épargner vos oreilles, Sami confirme votre intuition  :

sami
On est sorti de la ville sans soucis. Aucun. Bon visiblement, ils étaient déçus qu'on ne reste pas jusqu'à la fin. Mais on a pu sortir. Les courses sont faites, on a plein de vêtements chauds et tout ce qu'il faut, je pense, pour avancer tranquillement. Là, Livio cherche l'embranchement pour prendre la route de Nordska.

Puis se tournant vers Cathleen elle ajoute :

Et c'est bien non ? Je veux dire si vous arrivez à creuser là ou vous voulez creuser ?
Elle semble attendre quelque chose... et finit par lâcher :
Et vous autres ? Vos rêves ? Ils vous ont appris quoi ?




« Modifié: septembre 18, 2023, 15:10:33 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !