Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 04:23:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 28986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Tu n'as peut être plus de bienveillance pour Andrew, pourtant lui déborde de celle ci pour son père. Rien dans ses paroles ou ses gestes ne montre autre chose qu'un fils aimant essayant de contenter un vieil homme plutôt acariâtre.
C'est avec une infinie douceur qu'il l'aide à se lever et marcher jusqu'à la table, c'est avec calme qu'il lui prépare une assiette et coupe ses aliments. C'est avec tendresse qu'il s'adresse à lui, essayant d'ignorer les pics acerbes de son père.
Et d'ailleurs il semble soulagé de pouvoir te parler un peu d'autre chose que des comparatifs du " temps d'avant" d'Orféo
.

Ne vous en faites pas, l'arène j'y vais généralement quand mon père est couché. Il est vrai que du coup, je rate bien la moitié des numéros présentés mais ce n'est pas grave. Votre présence est très agréable. Quand à vos questions, j'imagine qu'elles sont légitimes pour qui ne connaît pas la région. Les siphonneurs parcourent le nord du pays principalement. Il fouillent les anciennes ruines  et ils récupèrent les criminels des villages alentours ou des villes sur leur chemin. Ceux ci sont souvent bien content de se débarrasser de leuir condamés. Après j'imagine bien que si ils peuvent siphonner des pauvres hères, il le font aussi.
Et d'où ils viennent ma foi, je n'en ai aucune idée. Ce sont des nomades.
Ils ne restent jamais au même endroit. Ils dorment dans leur véhicules et sont toujours sur les routes.


Il semble réfléchir un moment:

Zahia.. oui plusieurs cycles déjà.

Orféo
 Cette gamine ! Ignoble de la balancer là dedans ! Une honte !


Papa s'il te plaît. Elle a eu un procès, elle a refusé de parler ou d'expliquer ce qui c'est passé. Mais on l'a trouvé avec l'arme, couverte de sang au milieu de plusieurs morts.

Orféo grommelle quelque chose qui ressemble bien à un "foutaise" avant de replonger le nez dans son assiette.
Non, ce n'est pas moi qui soigne les combattants, ils ont leur propre médecin, le docteur Xodar. Parfois il vient acheter des remèdes mais c'est tout. Mais oui, la rumeur dit qu'elle est blessée et qu'un autre combattant tente de prendre sa place.




« Modifié: juin 14, 2023, 22:48:01 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !