Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:20:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 28990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5317

  • Activité
    4%
<murmure:>Il y a une étrangeté avec l'écoulement du temps, c'est certain, au vu de votre âge canonique. On en a déjà eu d'autres exemples, et pas que Saphiste, l'ancêtre fondateur d'Elpos qui a vécu plusieurs siècles. Mais ce que vous avez observé... serait plutôt expliqué par le remplacement des humains par des imitations, métalliques (à quarkoparticules) des "robots" à leur image... avec des programmes limités, répétant des schémas enregistrés. Incapables d'improviser malgré leur technologie très avancée.
Effectivement, le seul intérêt semble être d'attirer du sang frais, enfin plutôt de la chair fraîche; il y a un besoin de renouveler le stock : le bétail n'est pas là où les apparences le prétendent.
Merci de m'avoir mis en garde; pour mes amis aussi. Je suppose qu'il va falloir parler à mots couverts, maintenant...


La réapparition d'Andrew ne m'est malheureusement plus du tout agréable, malgré ses efforts méritoires et son jeu très... humain.
Désormais, je ne peux plus lui accorder de bienveillance, comme si nous étions de retour au milieu des conspirations, quoiqu'on soit bien loin de la cour impériale.
Diplomatie paranoïaque et sourire de façade. Ça ne s'oublie pas...
Et changement de sujet, en apparence :

J'espère que je ne vous fais pas manquer le spectacle par ma présence, ici... il y a de nouveaux combattants dans votre arène. Il paraît qu'ils sont amenés par les siphonneurs, c'est une bande d'esclavagistes ? Qui viennent d'où ?

Maître Orféo n'a pas su me parler de votre championne, Zahia... elle est là depuis longtemps ? On dit qu'elle aurait été blessée... est-ce vous qui vous occupez des soins ?

« Modifié: juin 13, 2023, 10:04:15 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !