Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 04:57:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 28987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5317

  • Activité
    4%
Inutile de préciser que je suis tout ouïe... même si les secrets de Djaro se révèlent bien au delà des préoccupations des maëstris qui ici, ont déclaré forfait depuis plus longtemps qu'ailleurs.

Je vais chercher dans la cuisine, lui rapporter le lait, et l'aider à reprendre un peu de forces sans le presser.


<murmure:>Le monstre de fer... Tasrim ? est certainement une machine à forme humanoïde. On en voit à New Apple et ce n'est pas rare là-bas. Sans rentrer dans le détail, certaines sont conçues comme soldat, d'autres comme travailleur de force... elles ne parlent pas mais comprennent les ordres.  Celui qui l'a amené ici et a acheté votre ville -comment on peut acheter une ville ? avec quelle(s) richesse(s) ?- j'ai entendu le nom d'Obro : un ancêtre d'Usher Anderson Griffin ? Posséderait le contrôle de cette machine : c'est ça qui m'étonne... <pense:><je me demande ce qu'en penserait Cristobal>.
Ces faits remontent à quelle époque ?
Vous avez une très longue vie... le maître aussi ? Mais il a perdu sa femme...  et vous aussi, je suppose ?
Enfin, mon objectif n'est pas d'être indiscret... et je suis toujours à votre écoute : vous me racontiez la "transformation" des jeunes après un séjour dans l'arène... en tant qu'herboriste, vous avez du travailler sur leur amnésie, je suppose ?

« Modifié: juin 03, 2023, 09:31:02 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !