Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 04:18:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 28986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5317

  • Activité
    4%
C'est encore pire que je ne pouvais imaginer. Une de ces expériences fondatrices d'Elpos et ses dérives, probablement... avec boucle temporelle ? Et "réplication d'humains"... ad libitum ?
Un mystère de plus... qui sent le (vraiment) moisi à travers le temps.
Laisser une I.A. gérer ce monde... le mène à sa perte -par bien des moyens-.


<murmure:>Je compatis, vieil homme. Et je vous remercie de ne pas avoir recouru à vos capacités d'herboriste, pour être encore là, aujourd'hui, en état de répondre à mes interrogations. On pourra dire que "c'était écrit" si on était croyant(s). Si vous voulez que je vous serve quelque chose...  je peux faire ça, aussi.
J'ai bien entendu ce que vous m'apprenez, et j'en suis à la fois horrifié, et persuadé que vous dites la vérité. Un de mes compagnons a dûment constaté que parmi les habitants d'ici, certains ont oublié leurs convictions, une part de leur passé, comme si on les avait effacées.
Mais cela ne répond pas à ce que je vous ai demandé, si vous me permettez mon égoïsme pragmatique...


Je pose ma main sur la sienne, toute parcheminée, dans un geste universel de partage... chaleureux (et bien sûr lui apporte ce qu'il me demande) avant de reprendre :

<murmure:>Sage conseil que de partir d'ici. Dès que nous aurons "récupéré" notre ami livré à l'arène par les siphonneurs. Apport de sang frais. Mais ma question est pour la suite : avez-vous des indices, ou des conseils, pour... sortir ? De Djaro ?  ou d'Elpos ? L'arène contient-elle des machineries dangereuses ? Qu'en savez vous ? Et qui les contrôle ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !