Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 08:45:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 28997 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Orféo
Les yeux de l'homme semblent briller un peu plus alors que tu parles. Pas vraiment à la mention des cadeaux, mais bien plus à celle de ton voyage. Puis ses lèvres se mettent à bouger et sa voix se fait entendre tel un murmure alors qu'il se penche un peu vers toi .

<murmure:>Le dernier des Maestri est mort il y a bien longtemps déjà, paix à son âme. La mémoire que je suis va vous donner un conseil que vous pourrez peut être entendre car vous venez de loin : prenez les gens qui vous accompagnent et fuyez loin d'ici le plus vite possible. Cette ville est maudite. C'est une ville peuplé de fantômes, de gens sans âmes. De zombies. Des gens qui ne vieillissent pas, qui ne meurent pas. Des gens figés à un instant de leur vie pour l'éternité. J'ai plus de quatre vingt dix cycles... depuis plus de trois cent  cinquante cycles. Mangez avec nous ce soir et partez avant de vous retrouver vous aussi piégé.
Il se laisse alors reposer contre le dossier du fauteuil, comme à bout de souffle, à bout d'énergie. Seul ses yeux trahissent encore la vie qui pulse en lui.
« Modifié: mai 29, 2023, 12:52:16 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !