Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 08:51:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 28997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5317

  • Activité
    4%
J'ai donc fait l'acquisition d'une bouteille de sapinette, et aussi négocié des tickets d'arène pour le prochain spectacle. Si je trouve en route une douceur sucrée (beignets ou autres), j'en achète pour ces dames.
De retour au bus, puisqu'il n'y a pas "d'urgence", je vais d'abord recopier soigneusement les inscriptions que j'ai pu déchiffrer sur le mur des-espoirs.
Puis, en attendant le retour des autres, profiter de ce temps pour m'occuper d'Opale, et libérer Sami -ainsi que Crysa si elle(s) le souhaite(nt).
Vu la vitesse des acquisitions de la petite, il faut stimuler ses perceptions et notamment son apprentissage du langage... j'utilise pour cela mon répertoire terrestre... enfin, celui pour les petiots (rien d'anti-protocolaire, du moins en apparence).

<chante:>"♪♫♪ "Il était un petit homme...
Pirouet-te cacahuète... ♪♫♪"

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !