Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 21:39:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 324739 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55288
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #925 le: mai 15, 2015, 20:17:55 »
Kendra Deverin
Nous pouvons vous offrir la prime pour les gobelins qui est de 5po par tête. La coutume veut que vous récoltiez les oreilles de gobelin et notre Shérif verse 5 po la paire. En faisant le décompte de vos exploits, je crois que arrivez à 20 gobelins. Je vais donc vous offrir 100 po. Nous pouvons également vous acheter la ranseur à 400po pour son intérêt historique. Pour la lame miniature, je sais que Shalelu pourra la vendre au peuple des fées. Nous pouvons vous en offrons 4000 po, mais un mage doublé d'un forgerons pourrait en puisser la magie pour l'appliquer à une de vos armes personnelles. Par contre nous n'avons pas ce type de forgerons ici. C'est donc comme vous voulez. 

Vous pouvez personnaliser vos armes et armures magique pour les faire progresser.


Shalelu
Oui je trouverai preneur pour cette dague. Je vais donc la transporter avec moi. Pour le reste, si j'ai bien compris votre histoire, je me demande si le monstre à ressemblance gobelinoïde qui se battait avec une arme magique de taille humaine que vous avez combattu ne serait pas Koruvus . Il était un champion de la tribut des sept dents. Aussi bien connu pour son caractère explosif que pour sa possession d'une épée magique. Et ce même si l'épée en question est de taille pour un humain et non pour un gobelin, il continu de l'utiliser d'une façon entêté. Koruvus a disparu il y a plusieurs mois après avoir supposément découvert une cachette secrète dans les cavernes le long de la falaise. Mais les membres de la tribut des sept dents demeurent convaincu qu'il est toujours là, un fantôme ou quelque chose du genre attendant d’assassiner tout gobelins qui essai de découvrir son repère.


Je peux vous conduire vers le pic aux chardons, mais je ne pourrai vous accompagner. 





Matos: Erylium
minuscule + 1 cold iron returning dagger 8000 PO
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
Matos: statue de marbre rouge

Matos: Prime par gobelins
20 paires d'oreilles @ 5po = 100 po
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !