Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 21:37:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 324739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55288
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #925 le: mai 13, 2015, 22:47:51 »
Kendradeverin
Les femmes qui voulaient une mèche de cheveux ou encore quelques larmes ou encore qu'elle appose ses mains sur leur ventre pour bénir leur avenir, les rendent plus belles ou donne de la chance à leurs rejetons n'ont pas été moins coupable que les hommes Mira. Et ceux qui n'ont rien dit, rien fait et laisser faire ne sont pas plus innocent, mais ainsi va la vie. Je m’occuperez de faire boucher l'entrée de la cathédrale sous-terre. Shalélu devrait nous rejoindre bientôt. Elle n'a pas quittée la ville et Bethana la cherchait. 


Pere Abstalar Zanthus
Il va de soi que nous nous occuperons de nos morts! Pharasma saura les conduire ont leurs actions les aura menés.



Effectivement, après quelques minutes, la petite Bethana arrive en compagnie de la rôdeuse.

Shalelu
Bonjour! Bethana m'a dit que vous me cherchiez par rapport à des informations récentes sur les gobelins! Je suis toute ouïe.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !