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juin 01, 2024, 08:15:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 380603 fois)

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Hors ligne Yumi Nagata
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Asha est en danger! Je ne peux l'abandonner! Faites ce que vous pouvez, moi je monte.
Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, Yumi saute pour faire un roulé boulé sur le pont du navire. Mais elle ne parvient pas à maitriser son saut et se retrouve au sol, sur le pont à coté d'Asha.
Elle est au sol, inconsciente. Avec une flèche dans le dos!
Jet de Acrobatics
Lance 1d20+8
(1)+8: Total = 9

Jet de Perception
Lance 1d20+6
(5)+6: Total = 11


« Modifié: mars 12, 2015, 07:23:16 par Eretas »


Hors ligne La maître du jeu
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ninja03
Cherchant la menace du mauvais coté, Yumi ne voit pas l'archer qui lui tire dans le dos.
Attaque 1 (Ranged mwk shortbow Sournoise) - crit sur X3
Lance 1d20+6, DC 16
(18)+6: Total = 24
Succès contre DC 16

Dommages
Lance 1d6+2d6
(+1[1]+8[4, 4]): Total = 9

Jet de Stealth
Lance 1d20-7, DC 11
(20)-7: Total = 13
Succès contre DC 11






@Syel C'est encore à Ghump...
« Modifié: mars 12, 2015, 07:32:04 par Eretas »


Hors ligne Asha
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Jet de CON
Lance 1d20+3, DC 17
(6)+3: Total = 9
Echec contre DC 17

 

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La vie d'Asha s'écoulait lentement...
 

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Tu as sauté par dessus Grognon. Tu as enlevé le jeton de l'ennemi. Grognon le voit? Si oui il attaque, si non, il retraite vers Ghump.

L'ours attaque avec la rage au coeur.

Attaque 1 (Morsure) - crit sur
Lance 1d20+8
(13)+8: Total = 21

Dommages
Lance 1d6+5
(1)+5: Total = 6

Lance 1d100
98 = 98

Attaque 1 (Griffe gauche) - crit sur
Lance 1d20+8
(18)+8: Total = 26

Dommages
Lance 1d4+5
(2)+5: Total = 7

Lance 1d100
4 = 4

Attaque 1 (Griffe droite) - crit sur
Lance 1d20+8
(14)+8: Total = 22

Dommages
Lance 1d4+5
(2)+5: Total = 7

Lance 1d100
69 = 69

« Modifié: mars 12, 2015, 13:03:47 par Syel »
 

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@Syel Je n'ai pas sauté par dessus Grognon. Comme Ghump le voit pas, c'est moi qui le joue. Voir ici

C'est Ghump qui doit jouer...   ;D


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Il n'a pas le choix, il doit faire confiance à son compagnon animal.

Il bouge et saute en haut avec ses 4 pattes. Il tente d'éviter les attaques des gardes. (G4)

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+6
(2)+6: Total = 8


Le compagnon animal à un lien avec le druide. Cela m'étonnerais que le druide, qui parle commun en forme humaine, ne puisse soudainement plus communiquer avec ce dernier lorsqu'en forme animal. Ghump lui avait donner un ordre de retraite. Si jamais il s'en rappelle...
 

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Ghump le félin n'est pas plus agile que Yumi, mais ses 4 pattes lui permettent de rester debout. Pas plus qu'avec Yumi, les deux assassins ne réagissent pas.  Les deux remarquent que le bucher a été allumé. Un nuage de fumée moins opaque que la brume se répand sur le pont. L'odorat développé de Ghump lui permet de sentir une odeur humaine vers le nord-est.

angel cassisian
Le superbe casque ailé qu'Asha avait détecté décide de révéler sa vrai nature. il se transforme en colombe et se pose sur Asha. Une aura divine bien stopper l'hémorragie et lui apporter des soins.
pv temporaire
Lance 1d8+3
(8)+3: Total = 11

perception
Lance 1d20+5, DC 33
(8)+5: Total = 13
Echec contre DC 33


Des images se forme dans les esprits d'Asha, Ghump et Yuki d'un ange de Desna tombé au combat il y a fort longtemps et un casque ailé s'est formé avec l'énergie mourante de de dernier. . La colombe se pose sur la barde et la protège d'une aura en la soignant. l'aura se réped également sur Yumi la protégeant contre le mal.





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Round 3
Snorri stone eye
Sortant du brouillard, le capitaine en forme de mort-vivant vient frapper Igit qui est complètement sur la défensive. Mais l'attaque trouve tout de même la faille et Igit se retrouve blessé sérieusement et perd une partie de son énergie.

Attaque 1 (Melee mwk greataxe +8 (×3) ) - crit sur
Lance 1d20+8, DC 21
(15)+8: Total = 23
Succès contre DC 21

Dommages plus energy drain
Lance 1d12+10
(10)+10: Total = 20


C'est vraiment une brute! 25 de force.



« Modifié: mars 13, 2015, 13:11:12 par Eretas »


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Tentant tant bien que mal d'écouter son maître, Grognon est pris derrière le spectre et la sortie. Il attaque donc pour se frauer un chemin vers la sortie.
Attaque 1 (Morsure) - crit sur
Lance 1d20+8, DC 18
(10)+8: Total = 18
Succès contre DC 18

Dommages
Lance 1d6+5
(5)+5: Total = 10



@Yo81
« Modifié: mars 13, 2015, 13:15:36 par Eretas »


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c'est le mort-vivant qui est enchaîné ? il peut aller dans toute la cale ou non ?
 

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Il est attaché au mât. Et selon Ghump, il était à l'avant de la cale. Donc tu ne peux rien conclure, mais tu peux te douter que c'est la raison de la chaîne.


Hors ligne Igit
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Devant la force de l'ennemi, la retraite s'imposait d'elle même pour tout être tenant encore un peu à sa peau.

Retraite le plus loin possible, je te laisse gérer la case d'arrivée, je monte au plus loin sur le pont.
 

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Arme des assassins
Arme des assassins
Igit espère qu'il pourra fuir le combat de la cale et retrouver ses camarades au prise avec un autre combat avec un ennemi inconnu. N'ayant pas vraiment d'aptitude acrobatique, il grimpe la trappe et aperçoit deux hommes complètement habillé de noirs, dans un costume très ajusté. Ils ont une arme inconnue en main. Asha est au sol, et le casque aillé qui se trouvait dans la soute repose sur sa tête. Elle est consciente mais blessé. Yumi est également au sol, mais en possession de ses armes et ne semble pas blessée. Ghump en forme féline est également tout près. Le brasier, que vous aviez pris la peine de protéger contre l'embrassement et allumé et le feu et la fumée commence à envahir le navire funèbres.


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Igit
grimper
Lance 1d20+3, DC 5
(19)+3: Total = 22
Succès contre DC 5


Les deux assassins avancent et frappent les ennemis devant eux. Le premier frappe Igit et le second Yumil.
ninja01
<hurle:>Yaö
Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur

Lance 1d20+6
(2)+6: Total = 8
Dommages
Lance 1d6+2
(5)+2: Total = 7

Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur

Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7
Dommages
Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4

1 pour Yumi
Lance 1d2
(2): Total = 2


ninja02
<hurle:>Iyia
Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur

Lance 1d20+6
(20)+6: Total = 26
Dommages
Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5

Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur

Lance 1d20+6
(8)+6: Total = 14
Dommages
Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4

Attaque 1 (Melee mwk siangham critique) - crit sur
Lance 1d20+6
(12)+6: Total = 18

Dommages
Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4


1 pour Yumi
Lance 1d2
(1): Total = 1

« Modifié: mars 14, 2015, 22:04:13 par Eretas »


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Les deux attaques du premier assassin ratent la cible, mais l'une des attaques touche Yumi sérieusement (9 points)!

@Ilmakis c'est à Asha @Volktar Les bonus du sort protection contre le mal sont intégré sur ta feuille de perso. Je vous demanderais de les ajuster continuellement.
« Modifié: mars 14, 2015, 22:28:36 par Eretas »


Hors ligne Asha
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Asha se réveilla de l'inconscience, ne sachant pas trop ce qui lui avait permit de lui redonner conscience.

Elle sortit une baguette et l'utilisa pour se soigner.
Cure Light Wounds
Lance 1d8+1
(2)+1: Total = 3


 

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Un quatrième assassin sort du nuage et attaque
12 igit 34 Yumi 5 Asha
Lance 1d5
(5): Total = 5

discretion
Lance 1d20+8
(4)+8: Total = 12

Attaque 1 (Melee mwk siangham +6
Lance 1d20+10
(7)+10: Total = 17

Dommages
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8

si Asha ne voit pas l'assassin
Lance 2d6
(3+2): Total = 5


Elle replonge aussitôt dans l'inconscience!


@Ilmakis Perception pour Asha DC12 ou pris au dépourvu + 2d6
@Volktar c'est à Yumi
« Modifié: mars 15, 2015, 08:36:36 par Eretas »


Hors ligne Yumi Nagata
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Voyant que ses options sont assez restreintes, en étant au sol, au corps à corps, avec une arc en main et entre deux ninjas,  l'archère réalisa une roulade acrobatique pour se retrouver de l'autre côté du corps d'Asha, puis se releva.

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+8
(16)+8: Total = 24


Mouvement 1: Déplacement en roulade acrobatique en H4
Mouvement 2: Se relever
« Modifié: mars 15, 2015, 10:59:35 par Volktar »
 

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De belle façon, Yumi se retrouva debout arme en main!


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ninja03
Malheureusement, elle se retrouva dos à un quatrième assassin qu'elle n'avait pas vu. Il frappa deux fois fois en lançant un cri (ki point)! Mais aucune de ses attaques porta.
Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur
Lance 1d20+6, DC 17
(7)+6: Total = 13
Echec contre DC 17

Dommages
Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5

sournoise
Lance 2d6
(6+4): Total = 10

Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur
Lance 1d20+6, DC 17
(8)+6: Total = 14
Echec contre DC 17

Dommages
Lance 1d6+2
(1)+2: Total = 3

sournoise
Lance 2d6
(1+1): Total = 2

 



(@Ilmakis: peut-il appliquer la sournoise 2 fois, ou après la première attaque, Yumi n'est plus prise au dépourvu!
@Syel C'est à Gump


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angel cassisian
Le casque en forme de colombe se pousse dans la fumée et revient pour lancer un jet de flamme qui frappe 2 des 4 assassins et offrant la tenaille à Igit. En se déplaçant, son aura ne protège plus Yumi.

reflex DD12
Lance 1d6
(5): Total = 5

Lance 1d4
(3): Total = 3

ninja02
Save Reflex
Lance 1d20+6, DC 12
(11)+6: Total = 17
Succès contre DC 12

ninja04
Save Reflex
Lance 1d20+6, DC 12
(8)+6: Total = 14
Succès contre DC 12
« Modifié: mars 15, 2015, 15:47:26 par Eretas »


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Snorri stone eye
Le capitaine défunt attaque l'ours, la seule cible vivante à proximité
Melee mwk greataxe +8
Lance 1d20+10, DC 17
(10)+10: Total = 20
Succès contre DC 17

couverture
Lance 1d100, DC 21
(97): Total = 97
Succès contre DC 21

×3 plus energy drain
Lance 1d12+10
(5)+10: Total = 15

Grognon
<hurle:>ARRGH! Lance l'ours après avoir reçu un autre coup violent!
« Modifié: mars 15, 2015, 17:41:15 par Eretas »


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Le druide frappe le Ninja juste devant lui, voulant libérer la cale pour Grognon.

Morsure
Lance 1d20+9
(10)+9: Total = 19

Dommages
Lance 1d6+6
(2)+6: Total = 8

Morsure
Lance 1d20+9
(13)+9: Total = 22

Dommages
Lance 1d3+6
(2)+6: Total = 8

Morsure
Lance 1d20+9
(5)+9: Total = 14

Dommages
Lance 1d3+6
(2)+6: Total = 8


Force 16 + 4 force du taureau + 2 forme animale = 22
CA = 14 +2 forme animale = 16

 

Hors ligne La maître du jeu
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Ghump réussit à mordre et à griffer une fois l'assassin. L'amenant au porte de l'inconscience...


@Syel c'est à Grognon


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

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