Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 08:59:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 2]La page cachée  (Lu 10738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 917

  • Activité
    12%
Re : RP [chapitre 2]La page cachée
« le: janvier 22, 2024, 05:27:35 »
Kruppe, pressentant la ferveur belliqueuse de Rindawan, l'arrête d'un geste calme et, avec un sourire subtil, il s'avance vers le convoi, adoptant une attitude amicale.

Les autres membres du groupe suivent Kruppe, restant à une distance prudente, dissimulés par les ombres de la forêt. Leurs armes restent à portée, prêtes à être dégainées au moindre signe de danger.

À l'approche des aventuriers, le convoi s'arrête brusquement. Les regards surpris des voyageurs se tournent vers les nouveaux arrivants surgissant de la forêt. Un vieil homme émerge des rangs, vêtu de vêtements chatoyants aux couleurs de l'arc-en-ciel. Sa barbe grisonnante et ses yeux étincelants dégagent une sagesse acquise au fil des ans. À ses côtés, un homme plus jeune, robuste et musclé, observe la scène avec méfiance.

Le vieil homme s'avance d'un pas assuré vers Kruppe, et le sourire bienveillant de ce dernier semble adoucir l'atmosphère.

 
Bienvenue, étrangers. Je suis Armand, chef de ce convoi, et voici mon fils, Gideon.

Les deux hommes s'inclinent légèrement en signe de salutation.

Armand continue, sa voix empreinte de gentillesse.
 
Vous n'avez rien à craindre de nous. Nous sommes des voyageurs pacifiques, en route vers Neverwinter. Si tel est votre chemin, vous pouvez vous joindre à nous en toute quiétude. Nous accueillons volontiers de nouveaux compagnons.

Il fixe Kruppe du regard, comme s'il percevait quelque chose de particulier en lui.

Je sens que vous portez des fardeaux, des histoires non dites.
Mais ici, dans notre caravane, il n'y a que de la chaleur et de l'hospitalité.
Ne craignez rien, mes amis, car sur cette route, nous sommes tous unis par le voyage.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !