Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 20:29:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 49835 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 579

  • Activité
    9%
-Tu vas arriver à tout porter, Kruppe ?

- Je ne vais pas tout prendre ma chère, juste quelques souvenirs.

Le halfelin offre son plus beau sourire et attrape au hasard une partie de la vaisselle. Il sort ensuite de la pièce pour continuer l'inspection des lieux.
Lorsque ses compagnons et lui découvrent l'autel, Kruppe suit Tessedar et l'examine avec minutie.


- Ne touche à rien mon ami. Il y a peut-être un piège.

Après avoir pris le temps d'examiner l'autel ainsi que la cheminée, le roublard invoque sa main de mage.

-Je pense que nous sommes tous d'accord pour que je tente de récupérer cette chose qui brille. On ne sait pas ce que sait, mais c'est tentant, avouez-le.

Ayant retenu la leçon, Kruppe attend que chacun donne son accord avant d'utiliser sa main de mage pour attraper la chose qui brille.

Jet de Investigation
Lance 1d20+10
(12)+10: Total = 22
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !