Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 15:59:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les aventuriers de Tanglewood  (Lu 7069 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5403

  • Activité
    7%
Re : Les aventuriers de Tanglewood
« le: novembre 10, 2023, 12:43:04 »
J'ai salué tout le monde et remercié chacun (chacune un peu plus) pour la halte, le feu et le repas, m'enquérant ensuite de Crysa et son petit prodige (avec bonjour plus tendre et un peu appuyé, si possible). Réchauffant d'abord mes mains autour du récipient et du repas chaud, j'ai approuvé aux paroles des meneurs... et je rappelle doucement les vers de la carte cryptique :
Aussi loin que possible et sans compter les pas,
Avancez tout droit.
Oui, Livio, cet indice nous signale qu'il faut aller à pied.

J'ajoute avec un grand sourire vers Erik :
Toutes nos possessions... ce sera vite fait, comme nous les avons déjà portées hors du Secteur 1. Il faut ajouter les vêtements chauds et de la nourriture... Je suppose que notre maître marchand n'abandonnera pas son véhicule et ses marchandises aux siphonneurs et autres charognards ?
Puis me tourne vers Crysa en plaisantant :
Toi qui voulais connaitre la neige, je crois que d'ici ce soir tu en auras eu plus que ton content...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !