Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 19:50:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] HRP Uniquement  (Lu 45087 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] HRP Uniquement
« Réponse #150 le: mars 27, 2018, 10:52:00 »
 :inquisitive:

je ne vous imaginez pas aussi vindicatif. Ne vous inquiétez pas, de toute façon, comme vous l'avez déjà écrit, nous ne pouvons aller contre nos croyances, moi aussi je change de dés après une série de fumble, je les mets à recharger pendant la nuit sur un rebord de fenêtre, je sais que ça à l'air stupide mais après j'ai toujours eu de bons résultats, même si je suis d'accord avec tous eux qui m'ont déjà dit qu'il n'y avait aucune preuve scientifique, moi j'y crois.

Alors si Uphir veut une autre commande, je peux comprendre, ce n'est pas grave.

Au passage, la commande ne fait pas exactement ce qu'elle est sensée faire. Dans la version anglaise d'origine, si le dé fait 1, c'est un échec critique, point (D6 system book, p8). Dans la version française, il ajoute la possibilité de soit enlever le score le plus élevé, soit de considérer un échec critique, au choix du MJ (D6 Integral, p98), reprenant ainsi la règle ajoutée dans les d6 adventure, fantasy et space. Je comprend la logique de la relance en cas de 1, et c'est pour ça que j'ai choisi cette commande, qui me semble logique. Par contre, une seconde commande serait peut-être à envisager, non ? Je n'ai pas encore regarder le code lua, je vois déjà trop de code tout les jours  :dead: .
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !