Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 17:11:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 257765 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55163
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« le: mai 21, 2019, 01:43:16 »
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+12
(13)+12: Total = 25


mage marchand
"D'après ce que j'ai entendu, certains des aventuriers qui sont entrés dans la nécropole ne s'en sont pas très bien sortis. Ils disent que les Fellows de Sunrise ont été trahis par l'un des leurs, et quelques sans honneur  ont tendu une embuscade à la ''Main brûlée'' alors qu'ils tentaient de quitter la nécropole. "


Djat Masakhet
"Plutôt sympa de voir les Pharasmins participer à cette vente aux enchères. Au moins, nous saurons que ces reliques sont réelles. Vous ne pouvez pas vous fier à la véracité de tout ce qui est à vendre, peu importe son âge. L'année dernière, un groupe qui s'appelait lui-même Silver Chain m'a pris pour une fortune dans un coffre du «Second Age». Cela avait l'air assez ancien, mais il s'est avéré que cette fichue chose n'avait que survécu à l'incendie d'une maison à An. "


folk of the sand
Je n'ai vu aucun de ces types dans les masques d'or fantaisie ce soir. Mon frère dit qu'il les a vus courir à toute heure de la nécropole, mais je suppose qu'ils ne vendent pas. Dommage, ils avaient l'air délicieusement exotiques!


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !