Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 12:04:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2. Le choixpeau magique  (Lu 8945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 2. Le choixpeau magique
« le: avril 20, 2016, 10:32:04 »
Quand le choixpeau prononce le nom de Serdaigle pour Raphael, les serpentards restent silencieux, et une jolie brune au teint mat reste interdite. Toujours debout, sans réaction, presque cathartique. Une de ses amies lui tire sur le bras pour qu'elle se rassoie.

C'est la première fois qu'un membre de la famille Adamant ne se retrouve pas chez Serpentard ! dit un des première année en chuchotant à un autre. Mais très vite, la joie de vivre de Sixtine rayonne dans la grande salle et tous les yeux sont braquées sur elle à présent. Quand le nom de Serdaigle est prononcé, elle rejoint les bancs des siens et s'installe à coté de Raphael, sous les hourras et les applaudissements de ses camarades.
- Chourave Pomona.

Une petite fille aux cheveux bruns et coupés courts, aux joues et aux bras bien rebondis, très souriante, s'avance enjouée jusqu'au tabouret. Aucune inquiétude sur son visage, rien que de la joie. Le choixpeau ne se fait pas attendre.

- POUFSOUFFLE !

La table applaudit de nouveau.

- Crowley Allison !

A ce nom, quelques murmures se font entendre.
Crowley tu connais ? chuchote une voix.
Non du tout, surement une moldue, répond un autre.

Avant que le choixpeau ne te tombe devant les yeux en te plongeant dans le noir absolu, tu as à peine le temps de voir les têtes qui se tendent pour mieux le regarder. Le choixpeau commence à entrer dans ton esprit.

- Qu'est-ce-que nous avons là ... voyons. Je vois de grandes qualités intellectuelles qui pourraient te mener chez Serdaigle et .. je .. ahh, l'envie de travailler aussi, peut-être que Poufsouffle saurait te récompenser à juste titre. Je vois .. je vois également ah ..

Ton cerveau commence à chauffer. A dire vrai, une migraine commence même à se pointer.

Il y a une part en toi qui veut suivre les chemins de la grandeur et .. et Serpentard t'aiderait à entreprendre ce que tu souhaites dans le fond de ton âme Intéressant ... hmm ..

Le choixpeau tourne ta tête vers la tablée des Serpentards. Tu sens quelque chose te remuer ton âme. Le choixpeau essaye de lire en toi.

- Quelle est ta vrai personnalité ma fille ... que souhaites-tu cacher ? Contre quoi te bats tu ?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 21, 2016, 10:18:42 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !