Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 21:44:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 559568 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lahmi

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 367

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #50 le: février 23, 2014, 18:03:37 »
J'aimerais savoir si des gens seraient intéressés pour une partie d'Ins/Mv, que ce soit dans le camp angélique ou démoniaque.
Je connais plus les deux premières éditions que la 4e et dernière, que je trouve assez lourde (et ayant perdu pas mal de l'esprit fun et irrévérencieux qui faisait le charme des premières éditions). La seule chose que j'apprécie dans la 4e édition, c'est les pouvoirs bien plus variés. En fait, j'aimerais pouvoir faire une sorte de mix entre les différentes éditions, ou utiliser la 4e édition mais avec des vrais morceaux de fun dedans.^^
De plus, mon idée serait de faire "Ins/Mv reloaded", reprendre les anciens scénar" officiels des premières éditions avec le cadre de la 4e édition. Y compris les grandes campagnes comme "Baron Samedi" ou "Il etait une fois"

La partie ne serait pas pour tout de suite (peut être même après les vacances d'été, c'est dire!) étant donné que mon parcours professionnel risque de changer encore dans les mois à venir, c'est juste pour voir si il y aurait des joueurs, et dans quel camp.





Attention car Lahmi râle...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !