Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:13:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.e - Inhuman City (Fil de Raiden)  (Lu 11192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Brrr...Bon je galère un peu IRLment parlant, du coup là tout de suite pour les 5xp, je pense les garder pour l'instant, faute de trouver une meilleure idée là tout de suite...Pour le reste :
Après une séance de méditation qui me rassérène finalement assez vite, je décide dans l'intervalle de me promener dans les rues de la Cité. J'étudie cette population tout à fait étrange. Bien que finalement assez proche des humains, leur physiologie particulière, leurs origines ainsi que leur culture sont prédominants et offrent à mon regard une ambiance tout à fait particulière à cette "Attilan".

Finalement attiré par leur technologie Kree, une idée me vient et je demande à consulter les archives de leurs centres d'histoire (ou autre, selon ce qui est disponible) et je m'attèle seul dans ce dédale à faire des recherches -aussi vite que possible et toujours désireux de protéger le Royaume mortel- sur cette entité extraordinaire que j'ai vu, me faisant la réflexion que si des archives Krees sont demeurées intactes, il est possible qu'il en soit fait mention, car elle n'a pas pu passer inaperçu tout ce temps aux yeux et aux senseurs ces grands conquérants spatiaux.


(Et comme j'ai pas particulièrement d'inspiration, un jet ? Pas de jet ? Avec quoi ? Solo+Protector of the Realm of Earth+Godlike reflexes/Enhanced Senses+teleport/speed+Cosmic Expert ? :))...Ahem, pardon, la fatigue...)

 
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !