Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Earthdawn] Les graines de la nation orke

(1/24) > >>

image Butch2k:
décembre 03, 2015, 19:39:38

Taverne du Stajian fringué

Bienvenue à la taverne du Stajian fringué, où vous pourrez vous reposer, boire un coup, croquer un morceau et surtout discuter de tout et de rien, en compagnie de nos charmantes hôtesses orkes !


Hoblga et Gobette, nos charmantes serveuses...

image Mahar:
janvier 21, 2016, 16:08:53

Voilà, pour l'instant vous êtes 4 joueurs :

@Mazalas qui incarne Gothzul (guerrier)
@Oursnibal qui prépare une nécromancienne
@Poisseman qui prépare une maîtresse des animaux
@Tyxu qui jouera un éclaireur (ça fera plaisir à Gothzul, il avait perdu l'habitude)

N'hésitez pas à venir ici échanger hors roleplay, pendant la finalisation de vos personnages dans vos sujets respectifs.

Je suis en train de préparer un document sur les différents clans d'écorcheurs orks, de façon à vous aider à choisir une origine. Hélas, ces documents n’existent pas en pdf en français, il me faut donc les scanner, et les adapter en fonction des évolutions du background liées aux années de jeu sur table avec Gothzul.

J'espère avoir fini cela demain.


edit : Je viens d'ouvrir cette section que j'avais fermée pendant la préparation de la campagne...  :embarassed:

image Tyxu:
janvier 21, 2016, 22:08:51

Merci Mahar pour l'accueil et salutation à tout le monde !

image Mazalas:
janvier 22, 2016, 19:23:24

Salut a toi  l'ami et a tous les autres qui passeront par la.

Puisse tu avoir plus de chance dans ta vie d'aventurier que mon précédent ami éclaireur... qui n'est pas mort je précise^^

image Poisseman:
janvier 25, 2016, 14:31:00

J'aimerais votre avis sur la façon dont je monte mon personnage. Pour le moment j'ai favorisé la Force, dois je continuer à favoriser cet attribut et les compétences qui augmentent mes dégâts ou dois je investir dans la resistance aux blessures ?

1 2 3 ... 24  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod