Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 20:11:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 848613 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syel
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 36686

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2375 le: janvier 23, 2016, 03:27:18 »
Étais-ce un remord de voir son frère quitter? Flora implora le nain de soigner son Éidolon.

Après une minute, Cyran revint de son plan, toujours inconscient.

Oxvard utilisa sa dernière source de magie pour le guérir.

Lance 1d6
3 = 3


Mais ce ne fut pas suffisant. Ils cherchèrent donc des portions et ils remarquèrent que Kardswaan avait deux potions toujours sur lui.

Jet de Perception Flora pour identifier la potion
Lance 1d20-1
(10)-1: Total = 9

Jet de Perception Oxvard pour identifier la potion
Lance 1d20+8
(12)+8: Total = 20


Oxvard eu un soupir de soulagement, les deux bouteilles étaient des soins modérés. Ils en versèrent une dans la gueule du félin.

Lance 2d8+3
8+1 (+3) = 12


Finalement Cyran repris ses esprits.

Oxvard met l'autre potion dans son sac à dos.

Vous vous êtes séparé. Mais Turjan et Amud et Haleen ne sont que quelques minutes en avance. Une quinzaine environ.

@Yo81 quel est ton plan exactement?




« Modifié: janvier 23, 2016, 03:34:59 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !