Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 15:00:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.b - Paint it Dark (Fil d'Horizon)  (Lu 36019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Psylocke
"D'accord, on peut essayer. Par contre pour rappel, j'ai une utilisation du psi plutôt... physique, je suis moins douée pour tout ce qui touche a l'Astral et au plan psychique que mes confrères."



J'ai un petit sourire : ça me va justement : l'astral et le plan psychique, j'en ai eu ma dose ces derniers temps.

La suite du discours, en revanche, me prend totalement à contre-pied et j'observe Psylocke poser une pierre que je reconnais tout de suite.



- Ben merde... JB, enfin Astral Boy est... mort ? Je savais que Marissa avait été blessée mais... Pourquoi j'ai pas été au courant ?

Psylocke
Elle hoche la tête : Lors d'une sortie scolaire à Paris. J'aurais dû interdire ces voyages... Tes amis n'étaient pas avec lui, sinon, ils auraient sûrement pu faire quelque chose.
D'après ce que j'ai compris, un groupe de personnes anti-mutants, anti "supers" tout court en fait, a commencé à prendre les Five à partie. Cela à dégénéré et Jean Baptiste a été... poussé sur une voie de bus.

Tu n'as pas été mis au courant parce qu'au même moment, tu étais à la maison blanche en train de te battre contre Onslaught, fait-elle avec un petit sourire triste. 


Je ferme les yeux et n'imagine que trop facilement la scène glauque et pathétique. Le tétraplégique tombé de son fauteuil par terre qui regarde arriver sa mort sans pouvoir bouger un muscle.
Pauvre JB. Sa mort aura été aussi pourrie que sa vie.

Je prends le morceau de météorite et explique :


- C'est lui qui m'avait dit que cette nuit-là, il y allait avoir des étoiles filantes. C'était l'époque où les Sentinelles faisaient un peu chier... du coup on a décollé discretos de l'école vers minuit puis on les a admiré de près... Comme avec son corps astral, il ne pouvait rien faire d'autre que regarder, c'est moi qui l'ai attrapé pour lui.

...Pourquoi, enfin... comment il a dit qu'il voulait me la donner ?

Psylocke
Elle hausse les épaules : Il la montrait souvent en disant que c'était "votre prise", que vous faisiez souvent équipe en cours de vol et que vous étiez plus rapide que le prof...  Il était fier de ça, c'était un peu le seul domaine où il pouvait oublier ses soucis. 
 

Je soupire : - Ouais, les cours de Vol, c'était aussi un peu ma seule matière ou j'étais le premier de la classe.

La pierre céleste pèse lourd... mais c'est vrai qu'elle est belle. Merde. L'énergie que j'avais en arrivant a été bien douchée par cette putain de sale nouvelle. Du coup, je me sens mal à l'aise avec ces histoires de tests. J'ai plus trop envie de faire le mariole. 

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !