Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 01:20:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244040 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #350 le: juin 30, 2017, 04:35:02 »
Kotagama Minato
"Bien... Si nous n'avons pas de meilleur endroit... Pardonnez mon manque d'enthousiasme, Tokagure-san, mais j'ai cru comprendre que votre fr... que le gouverneur pourrait se montrer pointilleux, oui disons pointilleux..."

Tokagure Mamoru
"Pointilleux n'est pas le mot que j'aurais utilisé, mais je comprends votre sentiment. Malgré tout, croyez-moi il n'est pas du genre à refuser d'aider un samurai, au contraire. Je m'inquiète plus du prix qu'il risque de demander...

Si vous préférez nous pouvons tenter d'aller voir la magistrate à la place, mais elle risque de poser plus de questions, et d'être moins... flexible dans ses opinions."


Hamasa Yoshiro
"Le vilain monsieur est parti. Tu nous suis ?"

sakura-chan
"D'accord..." Elle se relève, essuyant la terre et le sang qui lui tachent les joues, et grimpe dans les bras de Yoshiro en le regardant de ses grands yeux noirs. Complètement noirs.


Gardes Scorpions
Toujours tourné principalement vers le Seppun, mais s'adressant à vous tous: "Je ne peux m'excuser assez de vous poser cette question, mais auriez-vous l'obligeance de daigner expliquer ce qu'il s'est passé dans cette école? Avez-vous vu ce qui a causé l'incendie?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !