Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 07:55:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244099 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uranami Kenichi
(Corback)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .2
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    25

  • Messages: 3975

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #350 le: juin 22, 2017, 21:42:08 »
Les tentions sont fortes au sein de notre petit groupe de samouraïs, et je reste prudemment en retrait pour ne pas attiser les flammes (sigh).
Je suis désolé pour ces petites filles mais je ne trouve guère dans mon cœur du regret pour ce que j'ai fait. J'ai vu leurs crocs et leurs regards avides de mon sang de bien trop près. D'ailleurs je suis très étonné qu'elles ne nous aient pas poursuivi dehors et je crains qu'elles ne se soient enfuies par une autre issue.

Le kuni aurait pu être un allié de taille, mais manifestement son comportement n'était pas compatible avec l'honneur des plus nobles d'entre nous. Même si le personnage était passablement désagréable, il avait au moins l'air de savoir ce qu'il faisait alors que nous sommes dans l'improvisation la plus complète. Comme il était désagréable d'avoir toujours deux caravanes de retard sur nos adversaire!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !