Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 22:18:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244020 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

En ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #350 le: juin 22, 2017, 00:47:38 »
Je regarde le libellule qui décidément n'a pas l'air d'avoir saisi la situation.

- MMM... je m'appelle Yoshiro, pas Minato[1] Sakuragi san.

Sinon, il n'y a que nous qui sommes entrés dans cet endroit et savons. L'école a brûlé, les corps ont brûlé. Je doute que les gardes reconnaissent quoi que ce soit ou sachent à quoi ils ont à faire quand bien même ils verraient quelque chose d'étrange sur les cadavres.

Enfin pour les bibliothèques, il est évident que n'importe qui peut lire un rouleau... mais dans toutes les familles que je connais, on estime que les shugenja qui passent normalement plus de temps à étudier les Kamis et les miracles qu'un bushi, ont plus de facilité à s'y retrouver. En tout cas, dans une situation comme cela, je laisserais plutôt ma femme Shugenja chercher des informations sur un Oni que mon humble personne...
De la même façon qu'entre vous et Minato, si nous devions désigner un champion pour un duel, j'inclinerais vers mon ami Grue, qui s'est consacré toute sa vie à l'art du sabre, plutôt que vous, même si vous savez tenir un katana.

Du coup, je lève ma manche pour exposer ma blessure.

Oui, maintenant que nous sommes tous rassurés, j'imagine que vous pouvez tenter de me guérir... mais êtes vous sûr de ne courir aucun risque ? ce Kuni si savant avait l'air de dire que mon cas était désormais sans espoir et qu'il serait mieux si j'allais tout de suite sauter dans un feu de joie... je fais très sérieusement et pas du tout amer ni ironique... mais un peu rassuré finalement par le comportement dément de ce shugenja du crabe, qui jetait un sérieux doute sur toutes ses paroles. Ce fou n'avait qu'une vision tronquée de la réalité.

Bien sûr on pourrait me soigner et me purifier, si tant est que la souillure n'était déjà pas partie d'elle même ! J'étais trop malin pour me faire avoir par cette cochonnerie !   

 1. ouais, je sais c'est petit  ;D
« Modifié: juin 22, 2017, 00:59:01 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !