Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 23:21:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244028 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #350 le: juin 19, 2017, 09:42:34 »
Le Kuni m'énerve vraiment. J'aurais sa tête. Après qu'il nous ai été utile toutefois. Ou tout de suite :

- Silence !  Nous sommes magistrats impériaux. Un mot contraire de plus de votre part et vous serez pendu.

Vous êtes réquisitionné pour nous assister dans une chasse à l'Oni que seul, vous avez incapable d'accomplir ! Vous parlerez quand nous vous demanderons votre avis ou en cas d'urgence imminente.

Je pointe l'école calcinée avec rage :

- Nous, nous avons été au centre de cette école et nous avons affronté les malheureuses qui étaient aussi dans cet état parce que vous n'avez pas réussi à arrêter l'Oni que vous poursuiviez !
Si vous estimez que nous avons protégé cette école, vous êtes encore plus stupide que vous ne le paraissez !

Je me retourne vers Tokagure Mamoru :

- Ou pourrait-on mener cette enfant et sauriez-vous où nous procurer du thé qui apaiserait ses souffrances, s'il vous plaît ? je demande avec un coup d'oeil expressif sur la teneur du thé en question.

« Modifié: juin 19, 2017, 10:14:47 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !