Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 17:29:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244212 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #350 le: juin 15, 2017, 06:40:07 »
Hamasa Yoshiro
Je soupire :

Écoutez, vous êtes indiscutablement un expert sur l'outremonde par rapport à nous. Moi-même je vous remercie profondément pour votre aide sur ma blessure et sachez que nous tenons en compte vos paroles, quoique vous puissiez en penser.
Pour preuve, cette expertise est également l'une des raisons pour laquelle nous avons supporté pour le moment certains de vos propos irrespectueux qui auraient mérité une remise au point beaucoup plus forte.
 
Cependant, cette expertise n'englobe pas tout : ne venez-vous pas de dire vous même que le clan du Crabe n'écoutait pas vos demandes concernant les guerriers blessés de l'autre côté du mur ? Ne serait-ce pas le signe que, quand bien même vous seriez fort savant sur certaines choses, d'autres paramètre que vous ignorez sont à prendre en compte ?
Vous connaissez les Oni et nous, nous avons su démasquer un complot de créatures corrompues en pleine cour d'Hiver.  Je pense que nous pouvons avancer de concert en gardant bien ça en tête.

Kuni Ebizo
"Il n'y a pas d'autres paramètres. Ce sont ces incapables qui ne pensent qu'à leur minable petite guerre - si seulement le Clan était contrôlé par la Famille Kuni, ça ne se passerait pas comme ça, c'est moi qui vous le dis!"


Tonbo Sakuragi
La réaction du Kuni me surprend à moitié mais comme l'a si bien présenté Minato son comportement n'est pas des plus approprié.

"Vous avez raison, nous ne savons pas si c'est la vérité, mais pour le moment c'est tout ce que nous avons, donc à part si vous avez un moyen de localiser notre cible facilement que nous proposez vous ?"

Kuni Ebizo
"Ce que je vous propose, c'est d'exécuter cette horreur," il pointe la petite Asakura-chan, "de vaincre l'Oni qui a causé toutes ces complications, et de laisser les cieux nous guider vers cette prétendue sorcière sur laquelle vous rabachez depuis le début. Je vous autorise à me suivre durant ce nouveau périple."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !