Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 07:58:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133104 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
C'est comme une marionnette que j'ai participé à l'élaboration du bûcher dès lors que le jeune du village nous a indiqué où trouver ce qu'il nous fallait, grognant de temps à autre par pur principe.
C'est l’œil vide que j'ai regardé les flammes lécher ce qu'il restait de la dépouille de cette... Comment ils ont dit déjà ? Naine ?

Et c'est encore presque effacé, limite hagard, que je crée un tas avec nos fontes pour faire le point sur nos rations. Faut dire que mon esprit est encore en partie près de cet arbre, à maugréer en boucle la promesse faite à Blézian, jouant distraitement avec le bout d'écore entre mes gros doigts.

Et v'là que le soleil a décidé de se faire la malle, que je suis debout devant nos affaires ne sachant plus où trouver quoi, tandis que le bellâtre rafistolé étale couvertures et pierres plates. Je soupire de mon état et secoue la tête pour essayer de tout remettre en place avant de m'adresser au ménestrel.

Hé, Josh ! Viens donc m'aider au lieu de faire le beau ! [1]
 1. Ou comment solliciter l'aide de @Astérion afin d'éviter que je prenne ce px et que le MJ nous fasse une "scène"^^
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !