Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 21:19:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Création et progression des personnages  (Lu 88657 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne uranus

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : Création des personnages
« le: janvier 26, 2014, 07:50:58 »
Voici pour toi Eretas.

Code: Text [Sélectionner]
  1. [signature}[web=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx]Les régles de Pathfinder en VF[/web] - [wikipr=heritage_feu:stuff]Trésors & Matos[/wikipr] - [wikipr=heritage_feu:docs]Sorts et pouvoirs journaliers[/wikipr][/signature}

Il faut bien entendu remplacer les } par des ]. Il faut aussi d'abord faire les étapes dans l'ordre donné par notre admin ci dessous.


Les signatures individualisées par forum permettent de changer votre signature en fonction du forum dans lequel vous vosu trouvez ce qui est pratique en tant que meuj pour coller dans votre sig des liens où autres choses du genre.

La manip se fait en plusieurs étapes:

Etape  1
Se rendre dans votre profil puis modifier profil et sélectionner la catégorie "Profil de base et avatar"
Dans la section signature en bas copier le code suivant (en remplaçant les } par ] ):
Code: Text [Sélectionner]
  1. [getvar}signature[/getvar}

Etape 2
Dans un message quelconque tapez la commande suivante  (en remplaçant les } par ] ):
Code: Text [Sélectionner]
  1. [signature=global}Ma signature Habituelle[/signature}

Cela va fixer votre signature commune a tous les fofo, celle qui apparaît partout sauf là où vous déclarez une signature locale.

Etape 3
Dans un message quelconque tapez la commande suivante  (en remplaçant les } par ] ):
Code: Text [Sélectionner]
  1. [signature}Ma signature locale au fofo dans lequel j'entre ce code[/signature}

Cela va fixer votre signature pour le forum dans lequel ce message est tapé. Exemple si je rentre ce code dans le forum carrion crown c'est dans ce forum et uniquement dans celui-ci que ma signature sera celle-ci, dans tous les autres elle aura la valeur définie a l'étape 2.





 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !