Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 17:44:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40036 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5302

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #100 le: novembre 04, 2022, 12:31:57 »
Là mon sourire s'agrandit largement, et je passe mon doigt contre le chaud tissu avant de caresser du même geste la joue d'Opale, murmurant avec un certain amusement :
<murmure:>... un peu de douceur dans ce monde de brutes...  elle le mérite bien, et toi aussi : bravo. Et ne sois pas désolée... ne t'en fais pas ! Les cris, la colère, la peur... c'est lot de la maman, aussi...
Je transfère ma caresse sur la joue de la sus-citée, en leur faisant à toutes d'eux un clin d'œil (très) complice. Doux échange non verbal, elles me feraient presque oublier le reste.
Presque.
<pense:>Justin. L'entraîneur... le laniste. Venu à la demande d'Eric ? Confirmation !
Eric !!!

Cela me souffle, mais je n'ose pas exprimer ma joie. Quelle que soit sa situation, il est vivant, et ça, c'était inespéré. J'observe la scène avec attention... prêt à intervenir, mais cette fois, cela pourrait être délétère. Rester en arrière. Analyser. Justin est venu chercher... Rebecka ?
Pour... quoi ?
Les idées se bousculent et je tente de me remémorer le peu que j'ai entendu... Justin porte-t'il une épée ?  Il n'est manifestement pas "le maître" de l'arène.
Et plutôt courtois -surtout si on se réfère à certains pêcheurs testostéronés de ce monde...
« Modifié: novembre 04, 2022, 12:34:13 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !