Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 18:02:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Rencontres  (Lu 33375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Rencontres
« Réponse #100 le: janvier 25, 2021, 08:04:54 »
Un phare d'espoir s'éclair dans mon regard en voyant mon maître se réveiller et en l'entendant parler.
Mais ces paroles sont tristes et alarmante mais je n'en manque pas un mot. Puis le pis fini par arriver sa grande main simiesque finissant par ne plus donner vie dans les miennes. Ses mains qui m'ont si longtemps accompagné dans mon apprentissage, à la foi dure et ferme et si pleine de douceur lorsqu'il m'ébouriffé les cheveux
. <pense:>Maître
Mes dents sont serrés et des larmes coulent de mes yeux fermés le long de mes joues telle la rosé du matin sur les feuilles des arbres. <pense:>Boules de cristal
Mes poings se serrent alors que je me relève et mon regard se porte vers l'horizon. <pense:>dragon
Et je pousse un cri chargé de rage et de désespoir ma tête porté vers le ciel.

<hurle:>RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

<pense:>maître Karin
Puis je sèche mes larmes, la colère toujours présente en moi et me réinstalle auprès de mon maître, lui reprenant sa main inerte et froide, mon regard posé sur lui.
Bien maître, vous serez vengé après mon entraînement avec maître Karin.
Je me relève enfin, rempli de détermination, je n'ai aucune idée de qui sont nos adversaires mais ils doivent être redoutable pour avoir réussi à vaincre mon maître. Par respect pour lui, je me dois d'accomplir ses dernière volontés.

On doit l'enterrer et partir à la recherche des boules de cristal et de maître Karin, c'est ce que voulait mon maître.Boo, Tsururin, préparez les affaires et des provisions pour notre voyage. Bilt, Dana, si vous avez moyen de repérer ses boules vous voulez bien nous accompagner ?
Ensuite, je porte mon attention sur Floe.
Si tu recherches des combats, je pense qu'en nous suivant tu ne seras pas déçu. En attendant tu veux bien m'aider à enterrer mon maître ?
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !