Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 14:53:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Rencontres  (Lu 33369 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Rencontres
« Réponse #100 le: janvier 23, 2021, 08:01:17 »
Dana reprend contact avec le cabinet du médecin de la ville la plus porche. Sa secrétaire, gentille mais un peu limitée, l'informe que le médecin est parti sur sa bicyclette pour les rejoindre. Il est en route l'assure-t-elle avant de raccrocher.

Dans un gémissement, Maître Gorira entrouvre ses yeux simiesques, et tend sa patte vers son jeune disciple. Un de ses yeux est clos, tuméfié, et il crachote du sang tandis que la vie s'échappe visiblement de son corps.
Pazulu... mon disciple.. écoutes moi... coff coff ... il prend sur lui et puise dans ses forces pour s'adresser au jeune homme sous les regards tendus et inquiets de tous.

Tu dois partir avec .. les boules de cristal.. les retrouver... ils .. ne doivent pas mettre la main dessus... trop.. forts.. ils sont trop forts... Ton père.. ton père m'avait confié cette boule dans le temple.. elle est à toi. Elle doivent être utilisées pour le  bien commun.. et je sais que tu as bon coeur... Tu es un bon petit. Coff coff. Ne.. ne cherche pas à me venger.. de suite.. tu n'es pas de taille. Tu dois trouver les boules de cristal... les cacher.. les utiliser pour invoquer le dragon et défaire le mal qu'ils auront commis. Et tu dois trouver la tour.. coff .. la tour de maître Karin... il t'enseignera après... moi.. dit-il dans un dernier souffle, sa main tremblante retombant sans vie dans celle de son disciple.

Tsururin a les yeux embués de larmes, serrant Boo contre elle. Bilt émet une série de bips tristes, et s'agite un peu... la tension tombe sur la scène.
Une rage puissante, animale, se mêle à la tristesse et l'abattement de Pazulu, alors que son maître s'éteint.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !