Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 23:44:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]  (Lu 278703 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: 2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]
« Réponse #550 le: janvier 05, 2018, 17:47:16 »
Disons que certains parmi nous ont surtout eut une bien courte nuit...
Restée mutique depuis la prise du nécroant, j'ai pu surprendre mes compagnons, en fait étant moi même sorcière en dehors du village, je savais que l'on ne venait voir certains praticiens que sous certaines conditions... Et que la plupart du temps on en avait honte... Le seuls crime du Necromant est de ne pas avoir prévenu pour la recrudescence des goules, pour le reste, vous pouvez lui accorder que nos méthodes n'ont pas été orthodoxes, ce qui peut l'avoir apeuré... Je jette une coup d'oeil à mes camarades.
Il faut dire ce qui est il n'aurait cependant pas ouvert à la garde en présentant des morts vivant, ont a au moins découvert cela aussi.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !